Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disney ne veut plus de Keith Richards

30 Octobre 2010 , Rédigé par sparrow.over-blog.com


Pirates of the Caribbean - Disney ne veut plus de Keith Richards

 

Les studios Disney ont décidé de retirer les passages où Keith Richards apparait dans le quatrième film Pirates of the Caribbean.

Des propos tenus par Keith Richards dans son autobiographie Life, qui a été lancée hier (28 octobre), semblent avoir déplu à Disney, qui a décidé de le retirer de Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, rapporte Next Liberation.

Dans sa biographie, Richards parle beaucoup de drogue, expliquant entre autres sa description du «petit-déjeuner des champions», soit un mélange de cocaïne et d’héroïne.

C’est pourquoi le studio a décidé de retirer la participation du guitariste des Rolling Stones du nouveau film de Pirates of the Caribbean.

Rappelons que Keith Richards interprétait Teague Sparrow, le père de Jack Sparrow incarné par Johnny Depp, dans le troisième volet de la franchise.

Le musicien s’était vu offrir ce rôle après que Depp ait révélé qu’il s’était inspiré de Richards pour créer son personnage de pirate.

Richards devait reprendre son rôle dans le quatrième volet de la franchise, qui doit sortir en salles en mai 2011, mais Disney aurait pris la décision de retirer complètement les passages de Richards dans le montage final.

Rappelons que dans son autobiographie, Keith Richards parle également de sa relation plutôt tendue avec son collègue, Mick Jagger, le décrivant comme étant «insupportable».

Le musicien de 66 ans ajoute qu’il a jadis été ami avec Jagger, mais que leur relation s’est détériorée il y a de cela plusieurs décennies.

Jack Sparrow s’invite dans une école

16 Octobre 2010 , Rédigé par sparrow.over-blog.com

 

    Johnny Depp, alias Jack Sparrow a surpris les écoliers de la Meridian primary school de Londres.

    Johnny Depp, alias Jack Sparrow, a surpris les écoliers de la Meridian primary school de Londres. © MAXPPP

    Johnny Depp a répondu à l’appel d’une écolière qui voulait organiser une rébellion dans son école.

    Le capitaine Jack Sparrow, alias Johnny Depp, n’a pu résister à l’appel à la mutinerie. L’acteur américain a répondu à la demande d'une petite fille de 9 ans, qui dans une lettre, le priait de mettre en scène une rébellion dans son école primaire, à Londres.

    Et c’est déguisé en costume de Jack Sparrow, personnage emblématique de Pirates des Caraïbes, que l’acteur est allé rendre visite à Béatrice et ses camarades, révèlent les médias britanniques. Selon le Daily Mail , l’acteur n’a prévenu l’école qu’une dizaine de minutes avant son arrivée, déclenchant l’hystérie dans la classe. Johnny Depp est actuellement en tournage dans la capitale britannique, pour le quatrième volet des aventures des Pirates des Caraïbes.

    Johnny Depp réalise le rêve d'une fillette

    16 Octobre 2010 , Rédigé par sparrow.over-blog.com

    Le beau s'est rendu la semaine dernière dans le sud-est de Londres ... pour prêter main forte à une écolière de 9 ans.

    La fillette, Béatrice Delap, avait adressé une lettre au Capitaine Jack Sparrow, que Johnny Depp incarne dans le «Le Pirate des Caraïbes», en lui demandant de l'aider à se soulever contre ses professeurs.

    «Nous sommes un groupe de jeunes pirates et nous sommes en pleine mutinerie contre nos professeurs, nous adorerions que vous veniez nous aider» lui avait-elle écrit.

    L', alors en tournage à Londres pour le quatrième volet du Pirate des Caraïbes, s'est prêté au jeu et a appelé l'école dix minutes avant d'arriver, déguisé en pirate.

    Titubant entre les pupitres, le Capitaine Jack Sparrow, la lettre à la main, a salué Beatrice, mais a balayé toute vélleité de rebellion, expliquant qu'une insurrection ce jour là n'était pas possible à cause des policiers qui le surveillaient devant l'école.

    Video Jack Sparrow

    15 Octobre 2010 , Rédigé par sparrow.over-blog.com